Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
22 février 2008

avant / APRES


Ou rassembler le tout...

Copie_de_IMGP7254
 

1

Enfin !

Point d'orgue,
Aboutissement concret d'une partie de ce que j'ai construit jusque là,
La petite partie qui se voit !

Fierté de cette indépendance,
Fait par moi seule, construit pour Elle et moi.
La liberté de n'avoir pas besoin, ne plus penser qu'à mes envies, enfin !

Cette maison comme on me l'a déjà dit plusieurs fois, et encore un peu plus là, c'est moi !

Un extérieur enfin en accord avec l'intérieur,
Un petit brin de fantaisie là haut,

Tout l'espace qu'elle veut, elle prend si peu sur le mien,
De l'espace à qui veut, je sais où est le mien...

Tri fait, vieux cartons bien rangés tout en bas,
D'autres projets en cours, d'autres idées déjà,
Et ce petit coin, à aménager là...

Ah oui, bien sûr, l'oeil  qui ne sait pas pointera ce qui est bancal ici, ce qui n'est pas droit là...
Mais ces petites imperfections assumées, ces courbes et ces laisser-aller...

C'est encore tellement moi !

Publicité
Commentaires
O
Tu as eu un aperçu en avant première petite impatiente ;)
A
à quand les photos de la cuisiiiiine???? <br /> bizouilles
O
Merci ;) <br /> Mais moi euh... je n'ai pas fait grand chose !!
M
Je suis bluffée ! Quel travail !<br /> <br /> Chapeau !
O
J'te prends au mot, c'est quand tu veux ;) !
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité