Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
22 mai 2008

Attentions sans Intentions...

Il y a eu celui qui m'offrit ce brin de muguet, comme ça,
Celui qui longtemps m'a gratifiée d'un "hello gorgeous" le matin, avait toujours un compliment,
Celui qui, à la cantine, doublait ma portion de frites avec un sourire...
Lui qui m'a accompagnée, épaulée, écoutée, s'est confié,
fait réconforter, écouter,avec qui j'ai beaucoup ri aussi, et bien profité...
Celui qui m'a une fois surveillée, pour me protéger, si jamais...
Un autre qui m'a accueillie d'une rose, balladée, choyée,
celui de cette soirée, à rêver,
et lui pour cette invitation, pour fêter...
Ah j'oublie encore ce massage, pour me détendre après de dures journées,
ou ces balades, et ces messages, de temps en temps pour avoir des nouvelles ...

Et tous ceux qui, sans autre intention que d'être agréables et attentionnés,
apportent tant, sans avoir l'impression de donner...

Publicité
Commentaires
O
Mais mais mais, c'est bien toi ??? welcome back alors, et merci !
S
C'est si joliment dit... comme d'habitude une porte sur ton chez toi, au dedans... Décidément j'aime beaucoup ta manière de voir la vie.<br /> Gros bisous à toi et à ta puce, et à eux aussi tiens puisqu'ils sont si gentils
O
MC : Ah ben oui, un grand merci bien sûr !<br /> M. : Qui a dit quoi que ce soit de la sorte ?? Hein ? qui ? (oui bon d'accord, sont souvent un peu bêtes, si tu les dis...)
M
Comme quoi les hommes ne sont pas tous (des) bêtes ;)<br /> <br /> M.
M
A ceux-là, un merci sincère....
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité