Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
24 octobre 2006

Dialogues d'outre-moiS

-Toi, petite fille, assise là, qui observe en solitaire, qui rêve... Tu sais, c'est beau ce qui va t'arriver!
-Tu crois?

-Toi, fille, tu sais, le garçon sur le banc, ce sera long, ce sera beau ce qui va vous arriver!
-J'espère, j'y crois, mais on verra!

-Toi, jeune étudiante, ne crains pas ces heures passées, c'est à ta portée, concentres toi, tu sais, tu vas y arriver!
-J'ai peur, je doute, mais au fond de moi, je sais!

-Toi, future mère, tu fais bien de ranger tes larmes et tes douleurs, quelques mois d'oublier, quelques mois hors de ça, et de te concentrer à ce bonheur de créer...
Non ce n'est plus pour lui, non ce n'est plus pour vous, mais tu vas voir, elle et toi....
-Merci, vraiment, de me rassurer...

-Toi, jeune femme, qui t'oublie, qui pleure et espère encore, non ce n'est pas perdu, non ce n'est pas gâché, promis, ça ne va pas durer, promis ce bonheur tant mérité, ce sera long, ce sera dur mais tu vas bientôt le toucher...
-J'espère, j'ai si mal, j'aimerais tant te croire...

-Toi, jeune mère qui sourit, jeune femme épanouie, qui vie tes rêves et rêve ta vie, promets moi que tu vas rester là, près de moi...
-Tant que je pourrais, c'est promis!

Publicité
Commentaires
L
merci oxka..oui, tu as raison, ici c'est archive, et c'est pas mal du tout d'ailleurs! je relis en l'écoutant, ça booste, ça booste!l'autre jour, j'etais dans un état..hmm..d'introspection!!et ghinzu me convenait bien sur le coup.merci pour tes petits extraits qui tombent a pic!et tu as raison aussi, on a en nous une grande partie de ce qu'il nous faut..à ne pas perdre de vue..
O
Merci petite Lily pour ce commentaire! (Eh, ici c'est Archive la musique ;-))<br /> Ouep, si on savait... Mais, on peut aussi y croire!<br /> Et les bonheurs, petits ou grands, on les a en partie en nous!<br /> Plein de bonheurs à toi, donc!
L
oxka, j'aime tes photos, j'aime tes textes..je lis et relis celui-là, sur la musique de ghinzu, et je dois te dire que je suis très très très très émue..d'abord par les petits bouts de ton histoire..ensuite par ce que ça touche chez moi, en ce moment même, en plein coeur, même si ce n'est pas tout à fait la même histoire (pas de petite belette chez moi, sauf poilue et à 4 pattes!!mais un coeur en plein flou)..ce texte..oui, si on savait à l'avance, la force et les bonheurs..dans le temps présent, pas possible de s'en rendre compte encore..alors ça touche, les mots d'une amie proche, venue d'un nuage, ou bien d'une inconnue qui en parle si bien..
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité