Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
16 novembre 2006

Envie...

Copie_de_IMGP4987

Une envie, toi, allongé là...

Un baiser dans ton cou, une main qui caresse, un baiser dans ton cou et les sens qui se dressent...
Un regard langoureux, la langue d'un coup, là, au creux,
Puis plus bas, je taquine ici,
Puis plus bas, je mordille là et tu frissonnes déjà...
Je descends, elle me conduit là, goûter, te faire trembler, me délecter,
mmmh...

Puis envie...
De revenir t'embrasser, te caresser tout entier, avant de retourner vers cette beauté en vît, et toi qui frémit...
Te revenir, puis encore repartir, avant de me faire retenir, car on en "crave" d'envie...
Ce regard croisé, ce sourire dans ton oeil et le "Oh!" de ce coup de rein que tu aimes tant,
Mmmh...

Envie... Tu agrippes, dans un va et viens,
Encore... Tu glisses ta main, de l'autre ma bouche tu retiens...
Envie... Nos coeurs qui s'enlacent, avec plus d'ardeur encore,
Encore... Ton torse aux ombres portées puis ce souffle d'un cou
Envie... Va... Se laisser porter...
Encore... Viens... Se laisser aller...
Mmmh...

Encore envie de toi, là...

Publicité
Commentaires
L
on en "crave" d'envie... j'adore!<br /> Très jolie photo aussi!
F
Oxka >>> Cool cool cool ! :) Je viens de regarder la musique et d'écouter l'image (ou l'inverse). Toujours super ton blog, keep going just the same :))
O
>>> Frenchbluefish: Picture AND music added ;-)
F
Je comprends vraiment pas pourquoi tu as pas mis d'illustration cette fois... (je plaisante ;) )<br /> Et merci pour la p'tite liste là au-dessus à gauche ! Glad I'm one of the Lessordinary Blogs ! :)
J
C'est chaud !
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité