Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
3 décembre 2006

Au nom du...

11

C'était ma plus grande peur, ma seule peur je crois,
Perdre le père, aussi...

Pourquoi si souvent mon ventre se serre, de tout ce qu'il manque?
Pourquoi en avoir mal pour lui, qui ne sait pas,
Pourquoi en avoir mal pour lui, qui n'en a pas,
Assez eu mal de lui putain...

Il l'a voulu ainsi, l'a choisi,
assez d'elle comme ça, tant pis...
Mes bras bien assez grands, pour elle,
moins de mal de lui comme ça...

Peut-être peur qu'elle en ait mal un jour, aussi,

Peut-être ce n'est rien, au fond...

Surement lui manque-t-elle d'une certaine façon

Surement s'accommode-t-elle de cette absence, au fond...

Peut-être que ce n'est rien, allons...

Publicité
Commentaires
P
J'ai été élevée par ma mère sans quasiment jamais voir mon père (c'était une volonté de sa part), et j'ai beaucoup beaucoup morflé... Ca laisse des traces sur tous tes rapports aux autres. Vigilance, donc...
O
Serendipity >>> Aucune pression, je m'interroge c'est tout, et je ne lui dis surtout rien à lui bien sûr...
S
J'ai élevé ma puce toute seule avec un père présent mais pas actif, présent mais si souven triste. Leur relation ne sera jamais celle que j'ai moi avec elle, même aujourd'hui, alors que c'est lui qu'elle voit le plus souvent. C'est normal, nous sommes tous différents... Laisse-toi vivre, ne te mets pas trop la pression; laisse-le vivre, ne lui mets pas trop la pression; elle au milieu, fais lui confiance, elle saura trouver sa place.<br /> <br /> J'aime bien le noir, le blanc, le rouge et le violet! ;-)
O
Fbf, c'est les couleurs de mon vrai chez-moi!
F
Tant qu'à parler des couleurs...j'aime bien les côtés violet et rouge :)
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité