Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
19 novembre 2007

Comme un (autre) voyage

Une après midi passée à vadrouiller de stand en stand, lire les émotions, admirer l'art de les transcrire en oeuvres, ici de beaux dessins, là quelques anecdotes...
Ecouter l'artiste qui raconte, partage, parle de sa création, et puis surtout de son voyage...
Un moment à rêver, encore...
Puis tomber sur celui là à la résonnance toute particulière, se l'offrir sans hésiter, se le faire dédicacer...
Oui, c'est de moi à moi, une envie égoïste et toute personnelle !
Un autre moment à échanger, rigoler, et cette photo qu'il a prise, mon visage éclairé d'un sourire radieux... Merci de cet instant l'éternité garder...

collagevoyage

Ce moment à pris depuis une résonnance toute particulière. Tout comme un autre, il n'était pas là par hasard...

Il y a depuis ce petit projet qu'il a lancé,
Cette idée inspirée,
Il trouve un écho là,
Et il y a cette ouverture surprise sur son voyage dont je reçois les fragments, et qui m'intrigue...

La route n'est pas longue par hasard, non plus, et je souhaite de tout coeur que ce chemin là le soit !

Biennale du carnet de voyage http://www.biennale-carnetdevoyage.com/
Ce Que J'aime En Toi..., carnets de voyage en intimité-- Les carnettistes tribulants, Editions Alternatives

Publicité
Commentaires
O
Prometteur oui, tellement prometteur....pffiooo !!! Ne pas s'emballer, ne pas s'emballer... Garder la tête sur les (ses) épaules...
É
alors en route, vers soi, vers l'autre, pour avancer main dans la main vers un futur incertain mais prometteur.<br /> il semble que l'aventure vaut le coup d'être vécue...<br /> bon voyage...
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité