Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
6 octobre 2006

London calling!

IMGP4557

Petite virée week end fin août, énieme escapade estivale avec Lui, excitation depuis des semaines à l'idée, et plein de chouettes choses au programme.

Bon séjour, et pourtant.... Tous les jours ce sentiment de malaise, tous les jours ces souvenirs qui reviennent, toujours les mêmes... toujours ce même été 2004, même lieu mais autre moi, et autrelui, et Elle aussi déja un peu là. Souvenir de tant de bonheurs, de tant de projections, de tant de rêves...
Et tellement de mal en y repensant, à repensant à moi alors, à ce que je croyais de nous!

Mais tellement de bien de laisser tout ça derrière moi, une page bien tournée au retour.
Un seul regret, avoir un peu gâché en étant pas vraiment là mais... je suis sure, on y retournera!

Publicité
Commentaires
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité