Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
6 octobre 2006

Après midi au parc

aire_de_jeu

Vers midi son père est arrivé, elle a mangé, elle a dormi, et nous on a traîné.
Puis petit moment dans le parc, la main droite à maman, la main gauche à papa, et Elle qui rigole!
Un peu de tobbogan, un peu de balançoire, un gâteau une compote...
On s'est bien amusés, on a bien rigolé, encore un bon moment tous les 3.
Puis tous les 2 ils sont partis, un "coucou" un signe d'au revoir, un éclat de rire.
Et moi je suis rentrée, pour mon week end à moi,
les laissant partir pour leur week end à eux,
heureuse de nous en savoir là,
heureuse de nous voir comme ça,
contente de ces moments à moi!

Publicité
Commentaires
L
Alors si j'ai bien compris, je vois là une petite fille qui a drôlement de la chance!
O
C'est pour mieux en profiter, et en faire profiter que j'ai voulu l'écrire, pour mieux le voir, et puis partager!
Y
Alors, profitons-en :-)
O
Pourquoi "finalement"? bien sûr que c'EST ça ;-)
F
Et si le bonheur finalement c'était les petites choses simples ? :)
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité