Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
9 février 2007

Endroit En Vert

IMGP4160


Où je regarde en face la pile de souvenirs laissés, las,
même si la mémoire de ces moments, comme mon initiale gravée, ne s'efface.
Depuis l'enfance j'aime m'y retrouver, au propre comme au figuré,
en tête avec la mienne.

Il y a là-bas bien d'autres de ces endroits chargés,
et je L'y ai mené, quand, de face, je Lui ai présenté l'envers.
Il y a eu celui, là-haut,
Puis l'autre, en vain cherché,
Celui, bien trouvé, qui Nous parut l'endroit idéal...

Et puis aussi l'envie de Lui montrer pile en face.

Publicité
Commentaires
O
Disons que les moments passés y ont été bons mais les raisons pour lesquelles je m'y suis réfugiée...Pas toujours! Enfin les sentiments mêlés que j'en retiens restent agréables quand même!
M
Superbe bande son, superbe texte, même si je ne suis pas certain d'y lire que du bonheur...<br /> <br /> M.
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité