Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
19 février 2007

Don't Worry, Be Hopi !

f1BougieHopiRelax

-- Tiens, j'nous ai commandé un truc !
-- Aaahh ! (sourire interessé)
-- Oui, c'est des sortes de bougies... (air mystérieux)
-- Ohhh ! (oeil écarquillé, sourcil relevé)
-- Oui, des bougies Hopi (photo à l'appui)
-- Ah ! (un poil moins enthousiaste même si...) Oui, les bougies pour les oreilles, cool !

Nous les avons enfin essayées, des rires, puis un bon moment de détente sur fond de Ravi Shankar,
à refaire!

Publicité
Commentaires
O
C'est là que tu sais qu'il faut arrêter (7 cm avant la fin en fait)!
F
En fin de combustion ça doit quand même faire chaud aux oreilles...;)
O
Pfff, et moi j'croyais que Google était ton meilleur ami... ;)<br /> Ca sert à nettoyer ses oreilles, rétablir la circulation des énergies, aide à se détendre, et tout un tas d'autres propriétés encore!
M
Si je demande à quoi ça sert je passe pour un zinculte ?<br /> <br /> M.
A LIFE LESS ORDINARY - "vivre son histoire"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité